

Cette collection utilise des panneaux aspect texturé, chêne lasuré noir, de très bonne tenue. L’intérieur est en mélaminé blanc finition grainée. Le miroir AQUAVENTO est équipé
d’un éclairage LED en périphérie du miroir, avec interrupteur sensitif, classe II - IP44.
Les meubles sont livrés montés.
Très bonne qualité de fabrication, incomparable aux produits vendus en grande surface de bricolage
Élégant et pratique, Aquavento fait preuve d’originalité et d’esthétisme tout en affirmant une atmosphère chaleureuse.
Cette collection utilise des panneaux aspect texturé, chêne lasuré noir, de très bonne tenue. L’intérieur est en mélaminé blanc finition grainée. Le miroir AQUAVENTO est équipé d’un éclairage LED en périphérie du miroir, avec interrupteur sensitif, classe II - IP44.
Les meubles sont livrés montés.
Élément bas AQUAVENTO : son plan vasque est en céramique blanche avec perçage robinet et trop-plein chromé et bonde Pop Up. Le meuble bas est équipé de 2 tiroirs démontables avec système sortie totale et amortisseurs de fermeture intégrés. Le tiroir haut est mis en forme pour le passage du siphon. Il est équipé d’une large poignée décorative. La fixation du meuble bas est résistante et adaptée à la charge pour un montage simplifié.
Le plan vasque est livré séparément, avec bonde et sans la robinetterie.
Les meubles sont livrés montés.