R√®gle n¬į1 : Int√©gralit√©

Toute prise de commande au titre d'un produit figurant au sein de la boutique en ligne implique l'adh√©sion enti√®re et sans r√©serve √† ces conditions g√©n√©rales de ventes. Aucune condition g√©n√©rale ou sp√©cifique figurant dans les documents envoy√©s ou remis par le client ne pourra s'int√©grer aux pr√©sentes, d√®s lors que ces documents seraient incompatibles avec ces conditions g√©n√©rales. Dans l'hypoth√®se o√Ļ l'une des clauses du pr√©sent contrat serait nulle et non avenue par un changement de l√©gislation, de r√©glementation ou par une d√©cision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validit√© et le respect des pr√©sentes conditions g√©n√©rales de vente.¬†

R√®gle n¬į2 : Entr√©e en vigueur - validation de la commande

Les présentes conditions générales entrent en vigueur lorsque le client valide sa commande. Dès lors, il déclare accepter l'intégralité des présentes conditions générales de ventes pleinement et sans réserve. Les présentes conditions générales sont conclues pour la durée nécessaire à la fourniture des biens et services souscrits, jusqu'à l'extinction des garanties dues par la société Jindoli.

R√®gle n¬į3 : Preuve de transaction

Les données enregistrées par Jindoli constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par Jindoli et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

R√®gle n¬į4 : Prix

Les prix sont indiqués en euro TTC port non inclus. Jindoli se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur au moment de la commande. Les produits demeurent la propriété de Jindoli jusqu'au complet encaissement du prix par Jindoli.

R√®gle n¬į5 : Mode de paiement

Pour régler sa commande, le client dispose de l'ensemble des moyens de paiement visés au sein du bon de commande. Le client garantit à Jindoli qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. Jindoli se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. Jindoli se réserve notamment le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Jindoli a mis en place une procédure de vérification des commandes destinée à assurer qu'aucune personne n'utilise les coordonnées bancaires d'une autre personne à son insu. Dans le cadre de cette vérification, il pourra être demandé au client d'adresser par mail ou par courrier à Jindoli une copie d'une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile. La commande ne sera validée qu'après réception et vérification des pièces envoyées.

R√®gle n¬į6 : Disponibilit√©

Jindoli s'engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, Jindoli s'engage à en informer au plus vite le client. Ce dernier aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l'échange du produit. En cas de rupture temporaire de stock nous laissons au client la possibilité d'annuler sa commande ou d'accepter de la recevoir dans un délai supérieur, à réception des articles momentanément indisponibles.

R√®gle n¬į7 : Modalit√© de¬†livraison

Le produit command√© est livr√© par le circuit postal ou par un transporteur ind√©pendant, selon la nature du produit command√© et √† l'initiative exclusive de Jindoli, √† l'adresse figurant sur le bon de commande. Les d√©lais annonc√©s sont indiqu√©s au d√©part de nos entrep√īts. Le choix du mode de livraison d√©pend du poids, du volume et de la valeur des articles. Votre commande est livr√©e en bas de chez vous (ou devant chez vous), au pied du camion, par notre prestataire logistique sp√©cialis√©

R√®gle n¬į8 : D√©lais de livraison

La livraison 24h est possible si la commande est passée avant 12H du Lundi au Vendredi. Jindoli s'engage à effectuer les livraisons sous 2 à 5 jours ouvrables à compter du complet paiement du montant de la commande par le client. En cas de retard inhabituel, un mail sera adressé au client. En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. Jindoli se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. En cas de paiement par carte bancaire, les délais indiqués correspondent aux délais de traitement et à la livraison des produits. Si le client n'a rien reçu dans les 6 jours qui suivent la validation de la commande, il doit le signaler à Jindoli qui traitera directement avec le transporteur pour effectuer la déclaration de perte au plus vite (pas de délai minimum), et pourra alors si nécessaire procéder à une réexpédition.

R√®gle n¬į9 : Probl√®mes de livraison du fait du transporteur

Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison. Toute anomalie (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagés, produits cassés...) devra être signalée sur le bon de livraison et signalée à Jindoli. 

R√®gle n¬į10 : Erreurs de livraison

Jindoli s'engage à rembourser ou à échanger les produits ne correspondant pas à la commande (défectueux ou non conformes). Le client doit formuler par tout moyen (mail, courrier recommandé avec accusé de réception…) le jour de la livraison ou au plus tard dans les 14 jours ouvrés suivant la livraison toute réclamation concernant des articles ne correspondant pas à sa commande (erreur de livraison, non-conformité des produits...). Les réclamations sont à adresser au Service Clientèle dont les coordonnées sont précisées à l'article 12. Sur les réclamations, le client doit indiquer ses coordonnées, le numéro du bon de commande, les références du produit figurant sur le bon de livraison et les motifs de sa réclamation. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour des produits en cas d'erreur de produit, de défectuosité ou non-conformité ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...). Pour faciliter la gestion administrative, il est recommandé d’obtenir un numéro de suivi de dossier avant le retour du produit.

Pour obtenir ce numéro de dossier, le client doit envoyer un mail à : jindoli@jindoli.fr.

R√®gle n¬į11 : D√©lai de r√©tractation

Le client dispose d'un¬†d√©lai de 14¬†jours¬†√† compter de la r√©ception pour retourner le produit qui ne vous¬†conviendrait pas. Les remboursements de¬†la totalit√© des sommes vers√©es seront effectu√©s dans un d√©lai inf√©rieur ou √©gal √† 14¬†jours apr√®s la r√©ception et la v√©rification des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera par le m√™me moyen de paiement que vous avez utilis√© pour passer votre commande, ceci sous 14 jours. Dans le cas o√Ļ nous utilisons un autre moyen de paiement nous tenons √† vous demander votre accord avant de proc√©der au remboursement. Les articles retourn√©s incomplets, ab√ģm√©s, endommag√©s ou salis par le client ne sont pas repris. Le produit doit √™tre retourn√© dans son √©tat d'origine.¬†Pour faciliter la gestion administrative, il est recommand√© d‚Äôobtenir un num√©ro de suivi de dossier avant le retour du produit. Le retour des produits est √† la charge du client.

Pour obtenir ce numéro de dossier, le client doit envoyer un mail à : jindoli@jindoli.fr.

R√®gle n¬į12 : Coordonn√©es du service client√®le & technique

Pour toute information ou question liée à votre commande, notre Service Clientèle est à la disposition du client : 

Tél. :  04 77 29 00 11
Email : jindoli@jindoli.fr
Adresse : 20 rue Quartier Moulin, 42152 L'HORME
Adresse retour : JINDOLI - 20 rue Quartier Moulin, 42152 L'HORME

R√®gle n¬į13 : Garanties des produits

Garantie constructeur des produits techniques :

La garantie commerciale propos√©e par Jindoli¬†est la garantie constructeur. La dur√©e de garantie qui est incluse dans les prix est celle mentionn√©e dans les informations descriptives du produit sur le site. Elle prend effet √† la date de r√©ception du colis, la date figurant sur la facture d'achat faisant foi. Elle couvre la r√©paration de l'appareil (pi√®ces et main d'Ňďuvre) sur une p√©riode de 2 ans √† la r√©ception du produit par le consommateur. S'agissant d'une garantie constructeur, les interventions sont g√©n√©ralement r√©alis√©es dans les stations techniques de celui-ci. Les modalit√©s de mise en Ňďuvre de l'intervention sont communiqu√©es par notre Service Technique. Le client peut le contacter aux coordonn√©es pr√©cis√©es √† l'article 12.

La mise en Ňďuvre de cette garantie contractuelle suppose une utilisation normale de l'appareil, un bon entretien selon les instructions du fabricant qui accompagnent le produit. La mise en Ňďuvre de cette garantie commerciale est subordonn√©e aussi √† l'absence d'intervention d'un tiers non agr√©√© par le constructeur.¬†Dans le cas d'une panne ou d‚Äôun d√©faut de conformit√© du bien, jug√©e irr√©parable par les techniciens d√©l√©gu√©s par le constructeur, et dans la mesure du possible, un √©change standard pour un produit √©quivalent sera propos√©. Le cas √©ch√©ant, un remboursement sera mis en Ňďuvre.¬†

Elles ne couvrent pas l'utilisation anormale ou non conforme des produits, les pannes li√©es aux accessoires, les d√©fauts ou cons√©quences dues √† l'utilisation non conforme, √† l'usage pour lequel le produit est destin√©. Afin de conna√ģtre les d√©marches √† suivre concernant le S.A.V. pour tout probl√®me ou de panne sur un produit, le client peut contacter le Service Technique aux coordonn√©es pr√©cis√©es √† l'article 12. Dans ce cas, les frais d'envoi et de retour seront √† sa charge. Pour pouvoir b√©n√©ficier de la garantie des produits, il convient imp√©rativement de conserver la facture d'achat du produit.

Il est nécessaire d’obtenir un accord de retour avant tout retour de produit. 

Pour obtenir cet accord de retour, le client doit envoyer un mail à : jindoli@jindoli.fr

Dans le cas o√Ļ le client ne respecterait pas cette proc√©dure, Jindoli¬†ne pourrait proc√©der au remboursement ou √† l'√©change mentionn√© ci-dessus.

R√®gle n¬į14 : Propri√©t√© intellectuelle

Tous les éléments du site Jindoli, sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de Jindoli. Toute reproduction totale ou partielle du site est strictement interdite. 

R√®gle n¬į15 : Responsabilit√©

Jindoli¬†ne saurait √™tre responsable de toutes pertes de donn√©es, fichiers. Il convient √† l'acheteur de proc√©der √† toutes les sauvegardes n√©cessaires. L'impossibilit√© totale ou partielle d'utiliser les produits, en raison notamment d'une incompatibilit√© du mat√©riel, ne peut engager la responsabilit√© de Jindoli¬†et donner lieu √† un d√©dommagement ou remboursement.Les produits pr√©sents dans les bases de donn√©es ont √©t√© saisis d'apr√®s les informations communiqu√©es par les fournisseurs. Jindoli¬†est responsable du contenu des Ňďuvres et pourra voir sa responsabilit√© engag√©e √† l'√©gard de l'acheteur.

R√®gle n¬į16 : Donn√©es nominatives

Jindoli s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que le client lui communique. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de la commande et pour renforcer et personnaliser la communication et l'offre culturelle et produit réservés au client de Jindoli, notamment par les lettres d'information de Jindoli auxquelles le client sera abonné ainsi que dans le cadre de la personnalisation du site en fonction de ses centres d'intérêt. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant. 

R√®gle n¬į17 : Droit applicable

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.