TRANSPORT SPÉCIALISÉ

Jindoli est le spécialiste dudu mobilier de salle de bain design. Votre meuble est préparé et conditionné par des spécialistes dans notre entrepot. Pour amener votre meuble jusqu’à chez vous, nous faisons appel à des transporteurs spécialisés qui savent accompagner votre matériel avec soin.

CONTACT PERSONNALISÉ

Les meubles de salle de bain sont des objets particuliers à déplacer, c’est pourquoi nous ne traitons qu’avec une seule entreprise de transport spécialisée dans l’acheminement de gros volume. Une fois votre commande validée, votre chauffeur livreur est votre unique interlocuteur privilégié. Vous avez une question ou souhaitez un renseignement ? Une ligne directe est à votre disposition, sans attente. Une fois le moment venu pour votre livraison, vous êtes contactés par téléphone pour convenir d’un rendez-vous précis, le jour de votre choix. Pas d’attente inutile, pas de mauvaise surprise.

TRANSPORT ADAPTÉ A VOTRE DOMICILE

Lors de l’appel, votre livreur vous demandera plusieurs informations sur votre maison, appartement et son accessibilité. En effet, selon votre domicile, nous adapterons le mode de transport pour votre livraison. C’est la clé d’une relation claire et d’un suivi personnalisé de votre livraison.

RÉCEPTION ASSISTÉ PAR VOTRE LIVREUR

Votre meuble vous tend les bras ! Il ne suffit que de le décharger et là encore, Jindoli vous apporte un service de qualité et proche de vos besoins. Nos livreurs vous assistent dans la sortie de votre colis du camion, et ce en respectant toutes les procédures afin d’éviter le moindre choc au moment de la réception.

LES DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraisons sont estimés à 5 - 7 Jours ouvrés en fonction de votre prise de rendez-vous avec notre livreur.

OÙ LIVRONS NOUS ?

Nous livrons actuellement en France métropolitaine, Belgique, Espagne, Luxembourg et Monaco.

COMMENT SE PREPARE VOTRE LIVRAISON ?

Votre matériel vous est livré par un transporteur spécialiste de la livraison de meuble. La veille de la livraison, le livreur vous contacte par téléphone au numéro renseigné lors de votre commande pour prendre rendez-vous. Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi de 8h30 à 17H, et ce partout en France.

AU MOMENT DE LA LIVRAISON

A la livraison, demandez systématiquement au transporteur de vérifier avec vous le contenu et l'état de votre colis. Si vous constatez des dégradations sur votre colis, suite au transport ou pour un autre motif, il vous faudra émettre un bon de réserve. Ce document indique les raisons pour lesquelles vous n'acceptez pas le colis en l'état. CE DOCUMENT EST ESSENTIEL POUR TOUTE PROCEDURE DE RETOUR. Les équipes de Jindoli ne pourront pas procéder à un échange sans ce document.