Meuble Salle de Bain de 80 cm Design, Haut de Gamme ⇒ à Prix Usine

Meuble salle de bain 80 cm

Meuble salle de bain 80 cm

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Les tendances des meubles de salle de bains 80cm

L’architecture intérieure est la faculté à concevoir un espace tout en laissant la place à l’interaction humaine. Dans les différentes pièces de maison, le design dans les salles de bains est un défi architectural où les dimensions bien que réduites, doivent apporter des réponses aux besoins d’esthétique et de fonctionnalité. L’aménagement de la salle de bain avec du mobilier rentre dans cette logique d’embellissement et d’optimisation d’espace. Doit-on utiliser un meuble salle de bain 80 cm ? Quelles sont les tendances et que matériau privilégier ?

Petit et moyen meuble sous vasque de salle de bain : quelles sont les tendances ?

Les dernières tendances en matière de décoration et design pour salle de bain révèlent l’utilisation des objets suspendus et des éléments de design pour l’optimisation de l’espace. En appliquant cette solution, les sols dans les salles de bains deviennent infinis à l’aide des objets posés tout près du sol. Les éléments les plus utilisés comme les WC, les bidets, les éléments d’ornements et le meuble sous vasque de salle de bain, sont surélevés et incorporent le lavabo pour une meilleure esthétique. Le résultat avec cette nouvelle disposition, ce sont des salles de bains ayant une esthétique visuelle légère, simpliste et surtout très décontractée.

Meuble de salle de bain de 80 cm design 

Afin d’aménager votre salle de bain avec des meubles vasque, la dimension et le matériau sont des données importantes. Si vous optez pour un meuble salle de bain 80 cm, il faut ensuite choisir entre un meuble de salle de bain design en teck, chêne et frêne. Ce sont des matériaux en bois aux essences exotiques. Le Teck est un bois d’essence tropicale, qui pousse dans les forêts en Inde et en Thaïlande. Il est fortement apprécié pour sa couleur chatoyante et son côté imputrescible, c’est-à-dire qu’il résiste très bien à l’humidité et à des conditions extérieures mauvaises. Ce bois utilise une classification de A à C dans le commerce pour déterminer sa qualité. En tant que mobilier de salle de bain, il résiste à l’humidité et conserve son élégance et est durable. Il faut veiller à l’entretenir régulièrement, car il vieillit rapidement dans des endroits trop chauds ou ayant un taux d’humidité trop élevé. Un meuble de salle de bain design de chêne est comme celui en Teck, résistant à l’humidité. Le Chêne est tout d’abord un matériau de construction très apprécié pour sa disponibilité et ses qualités intrinsèques. Ne craignez pas de voir votre intérieur devenir désuet, au contraire, avec le chêne massif va redonner à votre intérieur un style authentique et contemporain. Son entretien se fait régulièrement à l’aide de l’eau savonneuse et d’une éponge, puis sécher avec un chiffon doux. Concevoir un meuble salle de bain 80 cm avec du frêne est plus facile, car c’est un bois disponible en abondance dans les forêts en Europe. Il est très apprécié pour ses vertus mécaniques qui permettent une bonne résistance à l’humidité et aux chocs. Le frêne réifié utilisé dans une salle de bain permet d’avoir un produit quasi identique au teck et à ses qualités esthétiques. Le frêne dure longtemps, 10 ans en moyenne et son entretien exige de passer dans les endroits moins exposés au soleil, car ceux-ci retiennent trop d’humidité.