Colonne Salle de Bain Design & Haut de Gamme ⇒ à Prix Usine

Colonne salle de bain

Colonne salle de bain

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

En route vers la recherche d’une colonne de salle de bain idéale

Les colonnes ou armoires sont des meubles de salle de bain qui vont sans doute conditionner son usage et praticité à tout moment. En effet, la salle de bain est un lieu par excellence où sont placés de nombreux équipements et accessoires d’hygiène différents, entre autres les serviettes, la vasque, le savon, etc. Dans ce sens, elle doit faire l’objet d’un rangement idéal, garant du confort, de luxe, comme ce qui se trouve dans les autres pièces d’une maison. Entre le meuble colonne salle de bain haut, bas, roller, demi-colonne, etc. Le rangement et le placard pouvant être installé dans une salle de bains font partie des premières exigences des clients, dans leur projet d’aménagement d’intérieur. La colonne fait toujours partie d'un ensemble de salle de bain.

ensemble-de-salle-de-bain-avec-colonne-suspendu

Des colonnes salle de bain à l’allure naturelle

Une colonne meuble salle de bain peut avoir des designs et allures différentes selon la conception. à ce propos, une colonne réversible peut bien être installée dans n’importe quel espace d’une salle de bain. En effet, elle peut facilement être installée dans une position droite ou gauche, ne demandant aucune exigence d’orientation particulière dans la pièce. En plus, sa poignée au niveau central permet une aisance exceptionnelle dans son usage, puisqu’elle est dotée d’une poignée d’ouverture et de fermeture accessible à une seule main. Côté intérieur, Elle peut présenter trois étagères amovibles et réglables en fonction des besoins de ses utilisateurs. De plus, les bords polis, la qualité hors pair des clips internes offrent une plus grande sécurité dans son utilisation. D’ailleurs, elle est dotée d’une fixation murale, avec un montage plus facile à opérer, ainsi qu’une super résistance à la charge. En outre, elle peut aussi avoir un aspect extérieur texturé en chêne californien qui la donne exclusivement son allure naturelle.

Un meuble de salle de bain à deux portes

À l’instar du meuble de salle de bain réversible en position droite ou gauche, une colonne salle de bain peut également constituée de deux portes, ainsi que de deux étagères en mélaminé, grainé, etc. Côté extérieur, elle est raffinement conçu avec une finition chrome brillant, à l’image d’un meuble de luxe appareillé dans une salle de bain. Les charnières de ce modèle se laissent facilement à régler grâce à ses amortisseurs de fermeture intégrés. Ainsi, tous les matériels de salle de bain peuvent être classés soigneusement, en toute sécurité à l’intérieur de ses deux étagères. Rien de meilleur et qui va sans doute garantir la sécurité dans tout son usage, la colonne pour salle de bain à deux portes est fabriquée avec une fixation murale résistante à la charge, et qui demeure facile à monter.

Un meuble demi-colonne de rangement

Le meuble demi-colonne de rangement pour salle de bain présente tout ce qui est pour offrir un design authentique à cette pièce garant de l’hygiène de tous les membres d’un foyer. En plus, un peu large, à la profondeur idéale et hauteur de colonne confortable, il est entièrement fabriqué pour être une colonne meuble salle de bain suspendue, avec deux ou trois étagères tout en offrant l’aisance parfaite dans le rangement des accessoires indispensables d’une salle de bain. Fabriqué intégralement en bois massif, la structure externe de ce meuble peut agréablement traitée avec différents coloris, à l’exemple du gris, blanc, etc. Avec ou sans portes, le meuble demi-colonne de rangement permet de ranger différents équipements de salle de bain, tout en garantissant le confort visuel et la praticité absolue pour passer un moment d’hygiène parfait, réconfortant et agréable à tout instant.

Comment fixer une colonne de sdb au mur

Une colonne de rangement à grande capacité

Dans le cas d’une salle de bain peu spacieux, qui ne peut pas réunir plusieurs meubles distincts, une armoire de rangement pour salle de bain fera l’affaire. Dans sa forme extérieure, elle peut présenter une dimension peu considérable, à l’image d’une véritable armoire installée dans le salon. En effet, elle peut avoir par exemple une dimension de 180X48 cm, avec un caisson en panneaux de particules d’une épaisseur de 16 mm afin de convenir parfaitement avec un meuble sdb de 80 cm. Bref, elle est essentiellement conçue pour libérer plus d’espace dans une salle de bain. Côté designer, la majorité d’une armoire de rangement pour salle de bain est scrupuleusement traitée avec une finition mélaminée, idéale pour offrir un design particulier à la pièce. En matière de rangement, elle peut être équipée de trois portes et d’un tiroir, assez pour ranger favorablement tous les matériels, à savoir les serviettes de douche, le stock de savon, etc. Les trois portes de l’armoire se trouvent respectivement à son bas, au milieu et à son sommet. Elle est ainsi idéale pour catégoriser le rangement des matériels, à commencer par ranger en bas ceux qui sont fréquemment utilisés. En tout, colonne meuble salle de bain doit être un bon meuble qui garantit à la fois un rangement efficace et un confort visuel inapparent dans cette pièce.